IlluminesSens By Jeannine A.

Paris et Montpellier

contact @illuminessens.com / 0781868891

Siret : 433 756 210 00046

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • logo intangram
  • Facebook Social Icon

QUELS SONT LES BIENFAITS DU MASSAGE TANTRIQUE ?

 

Reconnus pour sa longue liste de bienfaits et d’effets notables, les résultats de cette thérapie sont non seulement profonds, mais durables et laissent une impression de changement durable et permanent.

En voici 8.

 

1. Amélioration de la santé

Le Massage tantra stimule le processus de purification en employant une source puissante d’énergie réparatrice et en activant des points spécifiques de guérison et de libération. Elle peut remédier à de nombreux problèmes de santé chroniques que la médecine moderne traite simplement, mais ne guérit pas, tout en renouvelant la vigueur et la vitalité.

 

2. Élimination des blocages

Comme mentionné ci-dessus, les blocages peuvent provenir de diverses sources, être connus ou inconnus et peuvent se manifester dans une multitude de facettes. Le massage Tantra s’adresse à l’être humain tout entier et à tous ses aspects. Elle touche une personne sur les plans physique, mental, émotionnel et sexuel.

En employant l’énergie, cette pratique thérapeutique a la capacité d’aller à la racine du blocage, pas seulement son apparence superficielle, et de l’éliminer de façon permanente et harmonieuse.

3. Remédie aux dysfonctionnements sexuels

En général, les dysfonctionnements sexuels sont le résultat d’un blocage. Pour les hommes, les dysfonctionnements peuvent aller de l’impuissance, à l’éjaculation précoce en passant par la perte du désir sexuel.

Pour les femmes, cela peut être un manque de libido, une certaine frigidité, des rapports sexuels douloureux, une incapacité à éprouver du plaisir ou à atteindre l’orgasme, et bien d’autres choses encore. En purifiant le corps, en libérant les blocages, en réveillant l’énergie sexuelle et en dispersant cette énergie vitale dans tout le corps, une personne peut guérir de ses troubles sexuels et transformer radicalement sa sexualité.

 

4. Augmente le potentiel orgasmique

Lorsque l’énergie sexuelle d’une personne est strictement condensée dans la zone des organes génitaux, les rencontres sexuelles et les orgasmes peuvent être très courts, unidimensionnels et fugaces.

Grâce à la pratique du massage tantrique, cette puissante énergie qui est dispersée vers le haut provoque des états extatiques élevés et accessibles.

Le sexe devient une expérience plus transcendante et spirituelle où les orgasmes peuvent être prolongés à des minutes et même des heures, et deux amants peuvent surfer ensemble des vagues endurantes de plaisir. Les hommes et les femmes peuvent faire l’expérience de multiples orgasmes et la sexualité est élevée aux dimensions tantriques.

 

5. Provoque un éveil spirituel

Malheureusement, en raison d’une fausse représentation répandue du massage tantra (on s’imagine souvent un service sexuel ou érotique), ses bénéfices spirituels sont souvent éclipsés et négligés.

Bien que cela ne soit pas au premier plan de votre intérêt, il est important de noter que le but original de cette pratique est de servir de tremplin pour les enseignements tantriques supérieurs et d’améliorer le niveau de conscience d’une personne.

Quand le massage est exécuté avec les principes tantriques authentiques à l’esprit, l’inspiration spirituelle brille alors et éveille une curiosité naturelle vers des aspects plus profonds de nous-mêmes et de notre vraie nature.

 

6. Permet de ressentir le véritable amour

Comme l’énergie sexuelle est dirigée vers le haut, elle s’accumule au centre de la poitrine. Au moment où elle atteint le niveau du cœur, elle se transforme en une énergie plus pure.

Une personne peut faire l’expérience d’un état de véritable amour, un sentiment d’amour authentique et inconditionnel.

 

7. Améliore les relations

Lorsque le massage tantrique est pratiqué correctement, ses effets ont une grande portée.

Si la guérison et l’énergie sont les pierres angulaires de cette pratique, une personne vit une purification du corps physique, un soulagement des blocages, une vitalité renouvelée, une capacité de ressentir et de partager le véritable amour, un réveil spirituel et un bonheur qui ouvre l’âme.

En conséquence de cette transformation intérieure, la façon dont une personne interagit avec le monde et entretient des relations avec les autres changera également. Vous devenez à même de vous connecter à un niveau plus profond.

 

8. Procure un bonheur durable

Grâce aux effets susmentionnés, la message tantra peut apporter un nouveau souffle de vie, une libération des griffes du passé et une clarté bienveillante pour l’avenir, ce qui cultive en fin de compte le bonheur et le contentement authentique et durable.

Vivre cette pratique merveilleuse et inspirante est une occasion rare pour tous d’atteindre un épanouissement profond et satisfaisant dans l’amour et la vie. Le massage Tantra agit comme une passerelle entre une vie ordinaire et une vie extraordinaire, le sexe ordinaire et le sexe extraordinaire, et le fait d’être un homme ou une femme ordinaire et un homme ou une femme tantrique.

Embarquez-vous dans un voyage incroyable et faites les premiers pas vers la réalisation de votre potentiel illimité !

Je précise pour ceux qui n'auront pas compris et ceux qui font l'amalgame ou des ignorants une séance de massage TANTRA NE CONSISTE PAS A AVOIR UN RAPPORT SEXUEL dans tous les cas pas avec moi même si je reconnais que la frontière est bien mince

*****************************************

Vous voulez vous former en individuel ou en groupe en massage bien être alors n'hésitez à me contacter 

au tel. : 07 81 86 88 91

par email : contact @illuminessens.com

*****************************************

Les Bienfaits du WUO TAI : 

  •  

  • Libérer la mobilité en mettant en balance les centres de gravité étant donné que toutes les structures bougent.

  • Augmenter les échanges vasculo-nerveux et les stabiliser.

  • Étirer et faire danser les chaînes musculo-aponévrotiques en les liant et les déliant.

  • Voyager et se faire voyager dans les différents plans d’organisation de la structure.

  • Potentialiser les interfaces du vivant et du geste.

  • Créer un pivot des grands systèmes d’échanges.

  • Éveiller le geste à sa conscience.

  • Devenir un outil dans la conscience de soi et de l’autre. – Explorer et appréhender l’homme par ses différents niveaux d’élaboration, d’une façon originale, en respectant les différentes cultures (yoga, ostéopathie, acupuncture).

Qui peut pratiquer le WUO TAI : 

Il faut être curieux car la curiosité fait partie intégrante du Wuo Taï.

Le Wuo Taï s’adresse à  tout public jouant de la danse, du Qi, du massage et au thérapeute. Il sait aussi donner un élan dynamique aux praticiens de santé.

Des formes particulières existent déjà pour les enfants, les femmes enceintes, les sportifs, les personnes handicapées…

Il peut s’aborder en cours, au même titre que le yoga, le Qi Gong.

En conclusion :

Le Wùo Taï est un aspirant créateur de gestes, un toucheur de rythme comme un champ d’expérience, un éveilleur du monde des gestes.

Le Wùo Taï est peut-être le cercle des gestes oubliés.

Il peut devenir renversant autour d’une étendue immense de mouvements. Il se fabrique au fur et à mesure comme un cercle et tourne le dos à ce que l’on croit, à ce que l’on sait, à ce que l’on veut.

C’est tout simplement du vivant qui bouge, du vivant entre soi, l’autre et le rythme.